l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Zaraki

AuteurMessage
Zaraki

MessageSujet: Chambre de Zaraki   Mar 22 Aoû - 21:47

Zaraki entra dans sa chambre et alla se coucher aussitot

* Sa va me faire du bien de dormir.. enfin! *
Revenir en haut Aller en bas
Darius Lem

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Mar 22 Aoû - 22:12

Darius avait suivi Zaraki jusqu'a sa chambre, car il avais quelque chose a lui demandé, il frappa trois fois a sa porte
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Mer 23 Aoû - 0:03

* Qui sa peut bien etre?? je ne connais encore presque personne! Jsuis fatiguer moi!! Pas moyen de dormir un peu!*

Zaraki se leva, mi endormi, et alla ouvrir la porte..

" Ah Darius! J'asseillais de dormir mais bon.. quel bon vent t'amene ici? "
Darius Lem

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Mer 23 Aoû - 2:21

" Désoler de te déranger mais j'aimerai que tu m'enseigne a manier l'épée c'est très important pour moi... J'ai besoin de ton aide pour battre Vorodill si je n'aprend pas a manier l'épée je ne pourai jamais le battre. "

* Faite qu'il accepte mon Dieu. *
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Mer 23 Aoû - 2:26

" Uhh? Vorodill? c'est qui lui..? je le connais meme pas.. pourquoi je t'aiderais alors? ""

* Je suis Tellement fatiguer.. *
Darius Lem

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Mer 23 Aoû - 3:01

met deux doigts sur la tempe de Zaraki et utilise son pouvoir pour que son corps produise une hormone pour qu'il oubli sa fatigue.

" Je t'en pris, je t'explique Vorodill ma attaquer déloyablement et il ma battu, c'est pour cela que je tiens a aprendre le maniment des armes blanche, je vous en serez extemement reconaissant. "
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Mer 23 Aoû - 3:15

L'air songueur pendant quelque seconde

" Je veux bien t'entrainer, Rejoin moi au sommet du volcan qui hurle du feu, on va voir de quoi tu est capable. Tu men devra une. Et derniere chose , n'amène pas d'arme , je te réserve une petite surprise."
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 6:37

Zaraki ouvrit la porte, ensuite la lumiere, et deposa la valise de miki qu'il avait toujours dans la main en poussant un petit soupir

" Alors voila.. c'est ma chambre! Tres modeste, comme tout lles autre, tu ajouteras une touche personnelle si tu veut, installe toi !! "

Fait un petit sourir, et alla s'asseoir sur le lit

" Tu compte faire quoi maintenant ? "
Miki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 7:50

Elle entra dans la chambre. Elle regarda la pièce et lacha un grand soupir. Elle se tourna vers Ziraki. Elle ria un peu.

-Eh bien oui..! Il Je croit bien y mettre ma petite touche personnelle. Héhé!

Elle fit un regad malicieux avant de se dirigée vers sa grande valise. Elle sortie plusieurs posters. En quelques secondes ils étaient tous afficher au mur. C'étais principalement des garcons et quelques filles.^Puis sorie une grande trousse. Elle matérialisa une grande commode avec au moins trois mirroirs. Elle déposa sa trousse sur celle-ci. Elle sortie du maquillage de toute sorte..Fond de teint, ombre à paupières..etc! Elle regarda autour d'elle, la chambre était assez grande. Elle matérialisa aussi un rideau assez espacé faite de fleur, de roses plus précisément. C'étais plus mignon! Elle se matérialisa un lit. Elle installa sa 'couette' En plume et la mit dessus. Elle mit aussi un petit tapis rose avec ses pentoufle préféré. Puis il ne lui restais plus qu'à ranger tout son linge. Se qu'elle fit. Puis apres tout sa elle alla s'accoter sur la porte. Sa lui avais pris en tout 5min 30. Elle avais l'habitude des déménagements. Elle regarda la pièce. Il y avais la moitier rester comme elle étais pour laisser quand meme de l'intimité à Zaraki..!! Puis l'autre moitier étais le coin personnalisation MIKI. Héhé..! Mais elle avais oublier quelques chose de primordiale..!! Mais c'étais quoi. Elle regarda dans sa valise puis vue son gros Pouf en minou rose..!! Comment a-t-elle pu l'oublier. Elle le pris elle le mi dans un coin. Puis elle alla voir Zaraki et lui souria.

-Voila..c'est faite..!!
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowofhell.forumactif.com/
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 8:02

Zaraki souria son tour

" C'est pas si mal..! Sa met un peu de couleur au moin! Moi je sais pas trop ou aller alors si tu veut aller a quelle que part.. je te suis.. ou pas si tu veut y aller seul "

Il detourna le regard vers le sol, l'air un peu embarasser

* C'est vraiment beau ses cheveux.. mais .. je suis suis trop gener pour lui dire comme a l'habitude.. pas juste ses cheveux!! ELLE est belle, resplandissante !! *
Miki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 9:35

Elle souria à sa remarque positive.

-Bien sure Si je voudrais aller quelque part sa serais avec personne d'autre que toi voyons..!

Elle Rougit à sa penssée. Elle regarda aussi. Elle souria quand meme. Miki étais une fille tres souriante mais sa lui fesais bien. On dirais une déesse...Sans trop se vanter xD.Elle étais effectivement tres belle. Mais elle ne se servais jamais de cette arme pour provoquer le monde. Bah pas trop. Ok ok Oui. Elle S'habillais soit moulant, serré ou court. SOuvent en jupe tres courte. En tout cas. Miki pris une meche de cheveux et la sentie.

-Bon je vais aller prendre ma douche si sa ne te dérange pas!

Elle pris ses champoing et tout. Puis elle partie dans la douche. Elle ouvrit l'eau. Elle commenca pas un shampooing. Puis deux. Elle sortie par la suite. Elle s'enroula d'une serviette. Puis sortie de la salle de bain apres 20minutes. Elle vit Zaraki toujours à la meme place. Elle épongea ses cheveux. Puis elle alla de son coter de chambre pis une jupe, une chemise et une belle cravate rouge. Son ensemble préfèré..! (voir avatar). Elle s'habilla en dessous de sa serviette et la laissa tomber. Laissant Miki toute....habillée bien sure!

-VOila..! Maintenant je peux sortir..!! Ou veux tu aller..?!

Puis elle le regarda et alla s'assir à coter de lui se colant sur son épaule comme elle le fesais au parravant.
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 10:07

Il Penssa ou ils pouraient bien aller quelque minute, avec Miki qui le regardait impatiente..

" Jirais bien faire un tour au bar me désaltérer un peu! sa te dit?? Et sa serais une bonne occasion pour parler un peu.. sa fait longtemps que l'on c'est pas vu.. on a surement beaucoup se dire! Apres toute ces années sans meme s'avoir dit Bonjour!! Comme tu ma manquer.. Allons y si tu est d'accord? "
Zaraki regardat miki, les yeux tout éblouit , plein de joie, voyant devant lui la personne qui aime le plus au monde.

* Je ne pourrais pas etre plus heureux! Enfin.. si, je pouurrais l'etre , mais bon.. *

Il lui fit un grand sourire [/i]
Miki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 10:19

Miki qui étais assit à coter de lui avec sa tete accoter sur son épaule, le sentit remplie de joie. Elle le serra dans ses bras. Elle S'étais beaucoup ennuyer également. La jeune femme resta dans ses bras. Elle auss étais remplie de joie.

-Eh oui.. Sa fais tellement longtemps..! J'avais aussi hat de te revoir mais Javais comme un sens qui me disais qu'on aurrais de toute maniere fini par se rétrouver!

Elle lui sourit et aquiesa l'invitation.

-Avec Joie..! Pourquoi pas..!! J'ai plutot enfin d'alcool moi :p..Avec mon voyage mouvement avec se gar que voulais du sexe avec moi et que j'ai carrement frapper..! en tout cas je te le conterais plus tard..!

Puis elle se leva. puis se dirigea vers la porte. Elle arrangea un peu sa jupe et attendit que Zaraki vien la rejoindre.
Zaraki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Sam 26 Aoû - 10:29

" Haha, tu as bien fait dle frapper !! Enfin. je crois ! Oui tu me conteras cela plus tard si tu veut."

*Pervers!*

" Je te suis ^^ !! Je ne suis jamais aller au bar moi non plus... alors je te laisse chercher.. sa nous feras une petite marche de santer!"

Il se leva, et alla rejoindre Miki pour aller au bar.

" C'est vraiment joli ton enssemble.. ou la tu prit?"
Miki

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   Lun 28 Aoû - 1:58

Elle souria.

-Je suis d'accord Quel pervers.

Dit-elle pour tout lui faire comprendre. Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourir. Puis elle partie en direction du bar....enfin elle croit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Zaraki   

Chambre de Zaraki
Page 1 sur 1