l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Foufouman...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Dim 10 Sep - 14:47

Pendant qu'ils s'embrassaient, il se mit à l'enlacer. Puis à carresser sa longue et douce chevelure, il commenca ensuite à carresser son dos, en la massant un peu. Puis il l'allongea avec lui sur son lit, doucement tout en l'embrassant. Il profitait au maximum des moments qu'il passait avec Nayla.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Dim 10 Sep - 14:54

Se retrouvant allongée sur le lit, Nayla ne bougeait plus, elle continuait de l'embrasser. Les carresses qu'il lui faisait était si douce que des frissons lui parcourait tous le long du dos. Puis ses mains descendirent dans le bas du dos de Foufouman pour le tenir le plus proche d'elle possible, en l'enlaçant de plus en plus fort. Elle l'aimait et elle en était certaine dès que rien ni personne ne pourrait les séparer. Enfin du moins elle l'espérait car l'amour rend aveugle...

Pour les pleurs d'une petite fille

Ce qui compte le plus dans ma vie ce sont celle de mes amis...
Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Dim 10 Sep - 15:18

Tout deux répondaient aussi amoureusement que l'autre à chaque baisers donné. Foufouman sentit une étrange chaleur grandirt une lui, une chaleur qu'il ne connaissait pas, lui qui maitriser le feu. Il se redressa retira son haut, laissant apparaitre tout son torse à Nayla, une fois celà terminer, il se rebaissa vers Nayla pour continuer ce qu'il avait mis en suspens.
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Dim 10 Sep - 15:24

Quand Nayla vit le torse du jeune homme, elle ria doucement et rougit, la chaleur que celui ci dégageait était vraiment nouvelle pour elle, elle n'avait jamais ressentit ça avant ce moment précis. Elle ne pouvait plus le lacher donnant des baisers aussi longs et tendres les uns que les autres. Puis elle se remémora leur journée minutes après minutes entre chaque baiser.

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Dim 10 Sep - 20:56

Sans savoir pourquoi, de la passion naquit en lui. Il était passioné par celle qui se trouvait en dessous de lui. Il ne pouvait plus se passer d'elle, et en levant la tête il vit le dessin que lui avait faite celle ci lorsqu'ils étaient au colysée, tant de souvenirs revinrent pour lui démontrer une fois de plus qu'il était tombé, au hasard, sur une personne extraordinaire. Il était en trin de vivre quelque chose d'inoubliable et de magique.
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Lun 11 Sep - 0:21

Nayla vit le jeune homme regarder son dessin, il était plongé dans ses pensées, puis pour le réveiller, elle lui toucha le bout du nez et lui fit un petit bisou sur le menton, elle vivait quelques chose qui resterait gravée dans sa mémoire et espérait que ça ne reste pas que dans la mémoire mais aussi dans le coeur et dans ses bras.

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Lun 11 Sep - 21:20

Alors qu'il était en pleine rêverie, Nayla le ramena, non pas à la dur, mais à la douce réalité. Il plongea son regard dans celui de Nayla, puis soudain, son tatouage, qui couvrait tout son dos, se mis à le bruler. Il ne bougeait plus, il était comme absent. Lorsqu'il clignait des yeux d'étrange images apparaissaient. Ceci ne dura qu'un instant, mais il était fort désagréable pour lui. Il donna un baiser à Nayla, puis se leva et alla vers la salle de bain, laissant pour la première fois apparaitre son tatouage à quelqu'un. Il tourna la tête vers Nayla, lui sourit et lui dit

"Il faut que je me refroidisse un peu."

Il retira ses vêtemens, entra dans la douche, ouvra le robinet d'eau froide, puis ferma les yeux. Bien sur les images ne revinrent pas, mais il avait besoin de remettre ses idées au clair.
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Lun 11 Sep - 21:51

Nayla ne comprit pas ce qui arrivait à Foufouman, il avait un problème et elle voulait savoir ce que c'était, elle s'asseya donc sur le bord du lit et attendit... les yeux dans ses pensées, l'eau de la douche coulait, ce qui stressait de plus en plus la jeune femme. Puis elle repensa soudainement au tatouage. Mais que pouvait il donc avoir de si important? Il était beau, c'était un fait mais quel était le problème? Elle ne bougea pas se colla le dos contre le mur, les genoux serré contre elle et la tête sur ceux ci, elle paniquait...

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Lun 11 Sep - 22:10

Il se sentait bien sous l'eau qui lui tombait dessus, il éprouvait une agréable sensation. Son tatouage arretait de le bruler, mais il ne comprenait pas encore très bien comment quelque chose pouvait le bruler, alors que même le magma n'avait pas réussi. Il ferma le robinet, prit une serviette, l'enroula autour de sa taille et retourna dans sa chambre. Lorsqu'il entra, il s'arreta net, elle avait un air paniqué, et elle était assise dans une position qui l'inquiétait un peu, car il c'était souvent assis ainsi et il savait pourquoi on s'asseyait de la sorte. Quelque chose la rongait, surement, elle s'inquietait pour lui. Il alla s'asseoir à coté d'elle, l'a pris dans ses bras et lui dit

"Demande moi ce que tu veux savoir, et je te repondrais."

Pour la première fois, il était fin pret à parler de son histoire à quelqu'un.
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Lun 11 Sep - 22:15

Nayla se retourna net et se mit à genou à coté de lui, tellement elle était inquiète, comme si elle le suppliait pour quelque chose mmais il n'en était rien.

"Dis moi ce qui ne va pas.... je t'en supplie, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Sa voix était toute tremblante comme si elle avait déjà vécu ce moment dans sa vie, elle était la immobile, pétrifier d'inquiétude, elle le regaidait dans les yeux. Ses yeux était mouillés, puis une petite larme cula le long de sa joue, suvie de plusieurs autres. Elle compris à ce moment qu'elle tenait vraiment beaucoup à FouFouman et que la simple déchirure pourrais la mettre en danger....

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Lun 11 Sep - 22:26

Il regarda Nayla, il s'en voulait de la faire pleurer. Il lui essuya ses larmes, l'a serra un peu plus contre lui et dit

"Je ne sais pas pourquoi mais mon tatouage c'est mis à me bruler, et d'étranges images apparraissaient lorsque je fermais les yeux... C'est ce qu'il m'était arrivé tout à l'heure, sauf que mon tatouage ne m'avait pas brulé."

Il marqua un long silence, puis reprit

"Ces images appartiennent à mon passé, des moments de mon enfance... Des choses peu communes..."
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 0:37

Nayla sourit légèrement mais ne le montrait pas, le passé de Foufouman était il en train de réapparaitre? et pourquoi ce tatouage le brulait il? Ses questions la tracassait beaucoup. Hésitant à lui poser ses questions, elle décida tout de même de tenter le coup. Elle le regarda passive sans sourire, aucune expression dans son visage.

"Mais... ne connais tu rien de ton passé qui puisse te donner une indication sur ses symptome?....Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal...alors explique moi... est ce simplement des images passées où bien simplement un problème que tu n'arrives pas à résoudre...."

Elle le regarda quelques instants sans bouger toujours à genoux à coté de lui, prête à le prendre dans ses bras mais elle était pétrifiée.

"Tu peux me faire confiance...."

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 8:32

"Ce tatouage est le symbole de ma tribue, c'est peut-être grâce à lui que je maitrise le feu... Je ne sais pas trop encore..."

Il s'arreta un instant, raconter son passé était plutôt périlleux. Il ne voulait pas que Nayla s'inquiète, mais pour celà il devait lui raconter les visions qui le hantent et il ne savait pas comment il pourrait s'y prendre. A ce moment, les bougies finirent de se consummer, les laissant ainsi dans l'obscurtié.

"Les images que je vois, sont celles de l'extermination de mon ile et de ma tribue. Je vois des flammes partout, j'entend des gens crier, et je vois aussi un petit garçon à la chevelure flamboyante, assis au milieu des flammes, et il y a de grandes chances pour que je sois ce garçon..."
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 21:03

Nayla ne savais pas comment réagir, elle alluma la flamme dans sa main et l'avança vers lui... Il était inquiet et elle encore plus, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait... Il avait pourtant oublier son passé puisqu'il ne lui a rien dit... Nayla ne supportait pas le ton que cette histoire prenait, elle le regarda avec rage et tristesse en même et esseya de dire quelues mots.

"Mais.....ton pouvoir doit venir de là alors..... et ton passé tu le connaissais bien avant que l'on se rencontre?...."

Nayla ferma les yeux et souffla lentemennt comme si elle voulais reprendre sa respiration, la peur la hantait, elle n'arrivait pas à savoir, tout s'embrouillait dans sa tête et pourtant elle l'aimait....

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 21:22

"Voila pourquoi je ne raconte jamais mon passé, parce que comme moi même je ne comprend pas tout, il met aussi ceux qui veulent m'aider dans une incomprehension. Avant que l'on se rencontre je ne savais pas énormément de choses propos de mon passé, et aujourd'hui aussi je n'en sais pas plus... Sauf ces petites visions que j'ai eu en plus."

Il s'arreta, et regarda Nayla d'un air désolé.

"Je ne voulais pas te déranger avec mes histoires, mais comme tu voulais savoir... Je suis désolé..."
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 22:03

Nayla se mit debout sur le lit et se redressa toute droite regardant Foufouman de toute sa taille malgrés qu'elle ne soit pas très grande. Elle lui lança un air faché car ce qu'il venait de dire l'avait énervé.

"Ne dit pas que tu m'as dérangé puisque maitenant je suis là,autant t'aider..."

Puis elle se calma sourit et se rasseeya calement à coté de Foufouman, elle lui fit un petit bisous sur la joue.

"Mais si tu veux en parler plus dit le moi.... je pourrais toujours t'aider..."

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 22:20

Il regarda amoureusement Nayla, l'embrassa, puis d'un air calme et détendu

"Pour le moment, ca va aller. Je vais d'abord bien faire le point, essayer de tout remettre dans l'ordre, avant d'en parler."

Il regarda Nayla avec un sourire et lui dit

"Ne m'en veut pas de ne rien dire pour l'instant, mais c'est encore confus, lui dit-il en l'approchant de lui. Mais un jour je te raconterai tout."
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 22:29

Nayla était alors contre lui, elle ferma les yeux et pensa à tous ce qu'il venait de se passer, toute cette histoire l'avait chamboulé, elle vivait pour aider les autres et non pas pour elle, et c'est l'être le plus cher à ses yeux qui souffres sans qu'elle ne puisse rien faire. Toujours les yeux fermée et plongée dans ses pensées, elle lui dit:

"Je vis pour aider les autres, donc je serai patiente.... mais je t'aiderai soit en sure..."

Les gens triste la rendait folle, elle avait été tellement triste quand elle était petite qu'elle ne voulait que personne n'y soit autant qu'elle.

piyoko

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 22:50

piyoko vien voir foufouman xD

et lui dit dors tu ?
Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 22:52

"Ne vit pas que pour les autres, vit ta vie en aidant les gens, ne vie pas que pour aider les gens... Excuse moi, c'est juste un petit conseil..."

Il l'a serra un peu plus contre lui, et souria

"Je ne doute pas de ta future aide, et je suis sur que j'en aurais besoin. C'est toujours bon de savoir que l'on a une oreille attentive, prete à nous aider."

Il embrassa Nayla et entre deux baisers, il glissa un "Je t'aime". Soudain quelqu'un frappa à sa porte. Il lacha Nayla et alla ouvrir, bien qu'il était simplement en serviette, c'était Piyoko.

"Tien, salut Piyoko. Non, pour le moment je ne dors pas, j'étais en trin de discuter avec Nayla, la patissière de l'ile. Nayla je te présente Piyoko et Piyoko je te présente Nayla."

Il finit sa phrase avec un large sourire.
piyoko

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 22:59

piyoko venait d'etre teriblement gené et sans rien dire partie en courant!
Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mar 12 Sep - 23:11

Il ne comprit pas pourquoi elle était partie si rapidement, et sans rien dire. Il haussa les épaules, puis referma la porte. Il alla se remettre dans les bras de Nayla qui l'attendait.
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mer 13 Sep - 21:09

Nayla n'eu pas le temps d'aller se présenter à la jeune fille qu'elle était déjà partis. Dommage, elle aurait bien aimer la connaitre... Puis Foufouman la rejoignit... Le "je t'aime" qu'il lui avait glissé à l'oreille la fit rougir, elle prit son carnet de croquis et lui dessina son je t'aime à elle car elle était encore un peu boulversé par ce que le jeune homme venait de lui dire. Il représentait une plage et sur le sable était écrit tout simplment ses deux mots. Puis elle l'embrassa amoureusement et lui chuchota à l'oreille....

"un sourire est plus beau qu'une larme.... la joie est plus beau que la tristesse... la solidarité est plus beau que de laissé les personne qui ont besoins de nous....mixte le tout et tu as au bout moi.... les gens trsites me rendent triste, les gens joyeux que je les aimes ou non me rendent joyeuse, c'est ainsi....ma vie est moins importante dans l'humanité que la vie des gens habitants sur cette terre....si il m'arrive quelque chose c'est moins grave que s'il arrivait quelque chose à un peuple entier ou un être cher..."

Puis elle regarda Foufouman dans les yeux car dès à présent pour elle, l'être le plus cher qu'elle avait était bel et bien lui.

Foufouman

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mer 13 Sep - 21:55

"Eh bien si tel est t'as raison de vivre... Ta gentillesse n'a pas d'égal, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle. A vrai dire, les mots me manquent pour te dire tout ce que je ressens, mais je pense qu'avec celà, tu comprendras."

Il baissa la tête, puis la releva tout doucement en arborant le plus joli sourire qu'il sache faire. Il regarda le dessin qu'elle lui avait donnée, et en le regardant son regard s'attendrit. C'était la plus belle preuve d'amour qu'il avait vu. Un petit "wahou" sortit comme un léger murmure. Il alla le mettre dans son un tiroir de son bureau. Il voulait être sur de ne pas le perdre et de pouvoir le comtempler quand bon lui semblait.
Nayla Area

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   Mer 13 Sep - 22:35

Nayla sourit quand il s'éxclama doucement, au moins, il était content de ce qu'elle avait fait. Elle se leva et alla vers la fenêtre prendre un peu l'air, la nuit était magnifique, l'orage avait cessé et dévoilait le ciel étoilée. Il s'intillait comme jamais que ce soit dans la réalité comme dans le coeur de la jeune fille. Le vent lui frola doucement le visage la rafraichissant, elle leva les yeux vers le ciel et les ferma pour profité de la douce brise qui s'intallait. Puis elle se retourna vers foufouman et lui sourit en rigolant doucement, sans dire un mots, elle le regardait droit dans les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Foufouman...   

Chambre de Foufouman...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant