l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite de Shellyane

AuteurMessage
Shellyane

MessageSujet: Suite de Shellyane   Lun 31 Juil - 15:20

Shellyane entra dans sa suite. Il y avait un petit salon, une salle de bain et une chambre assez vaste. La décoration était simple mais belle.

*Parfait, je serai quitte de me mettre à la peinture ! Même si ça aurait pu être marrant...*pensa-t-elle, amusée.

Elle ouvrit son sac et après s'être concentrée deux secondes, elle laissa ses affaires se ranger elles-mêmes à leur place.

*Et une fois de plus, vive la magie !*

Elle s'effondra sur son grand lit à baldaquin et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shellyane

MessageSujet: Re: Suite de Shellyane   Lun 28 Aoû - 12:01

Shellyane fut tirée de son sommeil par un petit bruit suspect qu'elle n'identifia pas tout de suite. Elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec...

"UN CHAT ??"

Ou plus exactement un adorable chaton blanc avec une tache noire sur le museau. Il y avait une lettre glissée dans le collier bleu autour de son cou. Shellyane l'ouvrit et la lut.

Citation :
Ma chère fille,
Tu risques de te sentir bien seule pendant ton séjour, c'est pourquoi je t'offre Griffon un chaton terriblement indiscipliné. Je suis sûre que vous vous entendrez à merveille grâce à vos caractères communs.
Affectueusement,
Ta mère.

Shellyane ferma les yeux un instant, mais quand elle les rouvrit le chaton et la lettre étaient toujours là.

*Il faut absolument que je trouve un bon prétexte pour le renvoyer illico presto à ma mère... c'est un hôtel de luxe ici, avec un peu de chance les animaux sont interdits.*

Aussitôt pensé, aussitôt fait, elle attrapa le chaton et parti direction l'accueil d'un pas déterminé, sans oublier de fermer à clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Suite de Shellyane
Page 1 sur 1