l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minku

Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!

MessageSujet: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 18:35

Minku arriva enfin devant la porte de sa chambre apres s'etre perdu a maintes reprises dans cet immense hotel

"Alalala commebnt vais-je faire pour vivre avec une fille?"

Puis reprenant sa gaieté habituelle il entreprit de se rassurer

"Laissons couler, arrivera ce qui arrivera"

(nan sans blague? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasfans.actifforum.com
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 18:43

Rukya posa sa lourde valise et soupira en se laissant tomber sur le lit.

"PPPFFF... Je savais que grand-frère allait pas être content de me voir..."

Elle se redressa et regarda son colocataire.

*C'est un mec ou une fille? Autant en avoir le coeur net...*

Elle se leva et s'approcha, elle tendit la main pour attirer son attention mais son pied se prit dans la poignée de sa valise qu'elle cassa. Elle s'effondra sur Minku.
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 19:16

Minku qui était totalement perdu dans le rangement de sa valise, tout en sifflotant le livre de la jungle, ne vit pas rukya s'effondrer en le prenant pour cible. Elle ne put donc l'éviter, et a son contact, la transformation fut fulgurante, dans un voile de fumée se trouva a l'ancien emplacement de Minku. . . une tortue. . .
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 19:47

"KKKKYYYYAAA!!!! Qu'est-ce que c'est que ce truc???"

Dit-elle en soulevant la tortue par la queue et jonglant avec.

"Minku c'est toi? Tu... Tu te transformes en tortue!!!! KKYYYAAA!!!!"

Elle explosa de rire, tapant sur le sol et écrasant à moitié son pauvre (ou sa pauvre?) colocataire.

"C'est trop cool!! Mais comment ça se fait?"
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 20:05

Minku tentait tant bien que mal de se relever mais l'on aurait dit que sa colocataire prenait un malin plaisir a l'écraser. Lorsqu'elle se fut enfin calmer il lui dit:

"Si je t'explique tout promets moi de ne rien dire jamais a personne?"

Lorsqu'elle eut promis il lui raconta alors:

"Comme tu le sais je viens de l'ancienne civilisation des tortues et mon grand-pere tentait de trouver la potion qui permet de transformer les humains en tortues, il était un peu farfelue et legerement atteint, sans que je le sache j'ai avalé la derniere potion qu'il avait crée: son ultime potion. Seulement je ne me suis pas totalement transformé en tortue seulement lorsque je touchait une forme de vie. Mon grand-pere qui n'avait pas totalement perdu le nord créa alors une potion qui aurait pu normalement enlevé cette malediction elle marcha bien mais une vilaine sorciere a qui j'avais refusé de l'épouser car elle était vieille et laide m'empecha alors d'avoir tout contact avec une fille et comme elle était au courant que j'avais eu des problemes de tortue elle s'en servit contre moi, du coup je ne peux plus approcher une fille depuis ce jour la. Je sais que c'est une peu farfelue mais je te prit de me croire!!"
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 21:26

Rukya le regarda quelques secondes sérieusement après qu'il eut finit son histoire. Elle le regarda, le prit dans ses bras et le serra contre sa poitrine.

"Bah tu es tout mignon aussi comme ça, je t'aime bien et puis ton histoire est exxcélente! Mais tu dois être triste de pas pouvoir sauter sur toutes les filles... Moi j'adore sauter sur les gens, les faire rire aussi! Il y a un moyen de te libérer de cette malédiction? J'adore les aventures!"
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 21:32

Minku heureux de s'etre trouvé une amie dit:

"Je n'en sais rien mais a ce qu'on dit il y aurait une piste menant par içi. . . Et puis ne t'inquiète pas!! En réalité les filles c'est pas trop mon truc si tu vois ce que je veux dire. . . Cool "
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mar 1 Aoû - 21:53

Rukya explosa de nouveau de rire.

"Oui je vois très bien ce que tu veux dire... Héhé... D'ailleurs Anis avons tout de même un point commun, ormi la couleur de nos yeux et de nos cheveux. (seule ressemblance) Nous sommes tous les deux Bi! Alors si tu aimes bien mon brother... Tu es mon ami quoi, alors je peux te rendre service..."

Elle souriait diablement.

"Je peux faire un bête de plan machiavélique... Attirer mon frère et le pousser du haut d'une falaise... Il tombera peut-être près de toi... Enfin non... Il serait un peu mort à ce moment là..."
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 0:35

"Je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontré!! xD Mais si tu veux tuer ton frere, bienvenu au club, formons une secte anti-chieurs: bien sur les freres et les soeurs en font parti. Et pour la mort de ton frere je dirais qu'une mort plus violente s'impose, tel on lui coupe les pieds et on l'oblige a faire de la corde a sauté ou, comme dans Brokeback mountain on lui lance un pneu dans la geule, il s'évanouit puis on le laisse se noyer dans son sang au bord de la route jusqu'a ce qu'une voiture passe, mais a ce moment la il sera mort. Ou encore on l'accroche a l'aide d'une corde a une voiture qu'on lance a a l'heure sur l'autoroute ou encore on le fait cuire dans un micro-onde, ou un mixer, ou on lui decoupe la peau de l'abdomen et on le tire par le torax, on le fait cuir dans une marmite pleine d'huile bouillante, ou on le decoupe en tellement fin morceau qu'il soufre jusqu'a la fin!!!!!!!! BwOaurFwOauFwOauRFwOAurF!!!!!!!" s'ecrivit Minku dans une crise de folie
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 21:57

Rukya lui mit une grosse claque sur sa mini joue de tortue.

"Non... Déconne pas, je veux pas le tuer... Mais c'est quoi ton métier au fait? Moi je suis une aventurière de l'arche perdue, je gravit des montagnes, rencontre des peuples, part à la recherche de trésor inestimable!!! (power flamme XD) Rien ne me fait peur!! Contre tous les temps je me bat pour mon rêve!!!"

Elle le regarda et rougit violemment.

"Désolé. Lorsque je parle de moi je m'enflamme. C'est un réflexe."
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:04

*Aieuuuuuhhhh*

"Tu n'as pas a rougir!!! tu est tres jolie quand tu t'enflammes" le taquina Minku "Ton métier a l'air génial!!! tu m'emmeneras dans un de tes voyages?? Moi je suis un euhhhh . . . sdf (xDDDDDDD) voleur en passe temps mais ma famille a pas mal d'argent donc je ne peux l'exercer a plein temps. . ."
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:12

Rukya le regarda en clignant plusieurs fois des paupières.

"Je.. Je suis jolie?"

Dit-elle ne se pointant du doigt. Rukya avait fait du manequinat vers ses treize ans, elle avait le corps pour, mais voulait tout réussir d'elle-même plutôt que par l'argent de son père. Elle souria et en avait les larmes aux yeux.

"Moi qui suis tellement inutile, je suis contente qu'on me dise que je suis jolie, merci."
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:16

Dans un élan d'amitié, Minku se blottit contre Rukya, seulement sans le vouloir il atterit sur une partie peu recommendable, il ne s'en rendit pas compte et dit:

"Mais oui!! tu est tres zoulie!!!! et je t'adore!!! tu est ma meilleure amie!!!!"
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:21

Rukya ne tint pas compte du fait que Minku était sur une partie peu recommandable. (sa poitrine?) Elle le serra contre elle encore plus. Elle n'était pas du tout perspicace en ce qui concerne son corps. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était très bien roulé...

"Merci, merci! Tu es mon meilleur ami à moi aussi!!"

Elle tilta enfin.

"Mais... Mais tu es un voleur?? C'est trop cool!! Moi je cherche des trésors... Nous pourrions faire une équipe de choc..."

(power flamme de retour XD!!!)
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:27

(Oh Yeah!!!!)
(partie peu recommandable = sa poitrine xDD)

"Voui!!!!!!!!! J'adorerais partir avec toi!!! On ira ou tu voudras quand tu voudras. . . (vous conaissez la suite xDD)et on s'amusera toute la journée!!!!!!!" s'écria Minku remplie de joie en regardant Rukya les yeux empli de reve et d'étoiles
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:33

(come on baby!!! OHHHHhhhhh yeah!!!)

Rukya prit Minku, le mit dans son sac et sortit de la chambre en courant.

"Allons voler mon frère!!"

S'écria t-elle en courant vers le bar.
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 2 Aoû - 22:36

"OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHh YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!" eut juste le temps de crier Minku avant qu'ils ne franchissent la porte
Rukya

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Dim 27 Aoû - 15:10

Rukya revint le soir après que son frère l'ait engueulé sur la plage. Elle tomba sur le sol et pressa son bras meurtris. Elle pleura longueument en se repliant sur elle-même. Malgré sa grande taille, on aurait dit une petite fille fragile. Et c'est ce qu'elle était au fond. Une petite fille blessée à cause d'une seule et même personne dont personne ne se méfitait: son frère.
Elle tira un oreiller prêt d'elle et posa sa tête dessus, les larmes continuaient de couler sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle avait mal au coeur.
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Sam 2 Sep - 11:57

Minku qui avait cherché Rukya partout apres le feu d'artifice arriva dans la chambre et l'aperçut qui pleurait sur son lit. Loprsqu'il la vit dans cet état il accourut et essaya de la consoler doucement puis lui demanda ce qui s'était passé en lui disant que si elle ne voualit pas parlé ce n'était pas grave. . .
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 13 Sep - 19:57

Minku entra dans la chambre avec a sa suite Kobudo, il était rouge comme une tomate mais voulait vraiment allert jusqu'au bout avec Kobudo. . .
Kobudo Copperfield

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 13 Sep - 19:59

[*mini-chan botte le cul a Rukya: Bye!!*]

Kobudo le suivit, l'embrassa tendrement.....
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoipunk.bloxode.com
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Mer 13 Sep - 22:10

Minku tout en l'embrassant le tira vers le lit ou il s'allongerent, Kobudo sur lui et continuerent de s'embrasser tandis que les mains de Minku passait un peu partout sur le corps de son ami. . .
Kobudo Copperfield

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Jeu 14 Sep - 20:15

Les deux jeunes hommes plongérents dans une douce allégresse....Jusqu'a tard dans la nuit.....

[Merde...Censure power ^^]
Minku

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Jeu 14 Sep - 21:12

[Ouin snif]

Au petit matin Minku se reveilla dans les bras de Kobudo mais ils n'étaient plus sur le lit, mais par terre!!
Kobudo Copperfield

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   Jeu 14 Sep - 21:37

Kobudo se réveilla, frotta se spaupières ensomeilléeS....Il regarda autour d elui...Où était Minku?Il sauta sur le corps par tarre, en sursautant:

-"Bordel Minu!!Qu'estc e que tu fosu là?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)   

Chambre de Rukya et Minku (attention probleme en vue. . .)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant